0

Innovantes et polyvalentes

Portes industrielles

Portes sectionnelles industrielles

Grâce aux différents types de ferrure, ces systèmes de porte compacts s’adaptent à chaque construction industrielle. Autant de sécurité pour la conception des nouvelles constructions et des rénovations. Hörmann vous propose des solutions taillées sur mesure pour chaque application : de la porte à portillon incorporé avec seuil plat pour un passage aisé à la porte entièrement vitrée équipée d’un vitrage DURATEC extrêmement résistant aux rayures.

 

Vers les portes sectionnelles industrielles

Portes rapides

Les portes rapides Hörmann sont utilisées à l’intérieur et à l’extérieur afin d’optimiser les flux de trafic, de réguler la température et d’économiser de l’énergie. Votre avantage : la technologie SoftEdge avec protection anticollision / anticrash intégrée rend les portes souples rapides particulièrement sûres et économiques. Avec ses panneaux isolants PU à double paroi pour une isolation thermique élevée, la porte rapide à enroulement spirale HS 7030 PU est tout indiquée en tant que porte extérieure.

 

Vers les portes rapides

Rideaux à lames et grilles à enroulement

Par leur construction simple faisant appel à un nombre réduit de composants, les rideaux à lames se montrent particulièrement économiques et résistants. Selon vos exigences, différentes variantes de tabliers et d’équipements sont à disposition. Avec sa technique à ressorts de traction, le rideau à lames SB représente une solution particulièrement économique pour les ouvertures de bâtiments à faible fréquence d’ouverture. Le rideau à lames Decotherm convient, quant à lui, à un fonctionnement logistique intense.

 

Vers les rideaux à lames et grilles à enroulement

Equipements de quai

Chez Hörmann, tous les composants de votre poste de chargement proviennent d’une seule source : niveleurs de quai, sas d’étanchéité, abris de quai et butoirs. Les produits développés et fabriqués au sein même de Hörmann sont parfaitement harmonisés et assurent des processus de transbordement fluides.

 

Vers les équipements de quai

Portes de garage collectif

Avec le besoin croissant en aires de stationnement dans les espaces urbains, les garages souterrains et collectifs revêtent de plus en plus d’importance. Ces garages voient bien souvent le jour dans des bâtiments réservés à la fois à l’habitat et au commerce. Il en résulte des exigences élevées liées aux installations de porte à fonctionnement particulièrement silencieux et sans à-coups. Dans ce domaine bien spécifique, Hörmann propose des systèmes de porte et de motorisation parfaitement harmonisés.

 

Vers les portes de garage collectif

Portails coulissants

Les portails coulissants Hörmann en profilés d’acier rigides sont livrés en tant qu’ensembles complets avec une largeur de tableau jusqu’à 16 mètres. Il est ainsi possible d’atteindre une largeur de 32 mètres en cas d’installations en vis-à-vis. La construction est autoportante. Les avantages : peu de travaux de fondation, aucun montage de rails de guidage, aucun dysfonctionnement de la porte en cas de verglas, de neige ou de salissures.

 

Vers les portails coulissants

Portes va-et-vient et rideaux à lanières souples

Les rideaux à lanières souples Flex Hörmann représentent une fermeture économique pour les baies de bâtiment de grandes dimensions. Les lanières résistantes en PVC ferment de façon relativement étanche et ne s'ouvrent qu'à la largeur du véhicule ou du chargement.
Les portes va-et-vient Flex Hörmann sont spécialement conçues pour un emploi à l'intérieur de bâtiments et pour un trafic fluide de chariots élévateurs. Pour un montage facile, elles sont livrées entièrement prémontées.

 

Vers les portes va-et-vient et
rideaux à lanières souples