0

Portes battantes motorisées

Combinées à une motorisation, les portes battantes permettent l’accès aux PMR dans les espaces publics, sur le lieu de travail et dans l’habitat. Pour des passages accessibles aux personnes à mobilité réduite, Hörmann propose des portes anti-feu en acier ainsi que des portes anti-feu entièrement vitrées équipée de la motorisation HDO 200 / 300 et des portes d'intérieur en combinaison avec la motorisation PortaMatic.

Découvrez sans plus attendre sa vaste gamme
Portes d’intérieur avec motorisation de porte PortaMatic

Portes d’intérieur avec motorisation de porte PortaMatic

Grâce à PortaMatic, les portes d’intérieur peuvent être facilement commandées au moyen d’un émetteur ou d’un interrupteur. Ses multiples fonctions et possibilités de réglage lui confèrent une flexibilité maximale. Autre avantage : son design épuré sans listel de capteurs supplémentaire. Grâce à son degré de sécurité élevé en mode basse consommation, PortaMatic est la motorisation de porte idéale, par exemple dans les logements, bureaux, hôpitaux, cabinets médicaux et les secteurs nécessitant des conditions d’hygiène irréprochables.*
PortaMatic est la motorisation la plus économique de sa catégorie et peut parfaitement être posée ultérieurement.

* Pour certains cercles d’utilisateurs, notamment les personnes âgées, vulnérables ou les enfants en bas âge, l’utilisation de la motorisation doit être contrôlée. Vous trouverez de plus amples informations à la page produit consacrée à la PortaMatic.