Porte sectionnelle latérale

Découvrez ce petit prodige de rangement.

Les portes sectionnelles latérales Hörmann sont la solution idéale pour les situations de montage particulières : contrairement aux portes de garage basculantes, sectionnelles ou enroulables, elles ne s’ouvrent pas à la verticale mais sur le côté. Un avantage appréciable lorsque l’on souhaite par exemple utiliser le plafond du garage comme espace de rangement (planche de surf, etc.) ou lorsque, pour des raisons de construction (pente de toit, linteau réduit ou bien tuyaux d’écoulement gênants), le tablier de porte ne peut pas être fixé au plafond ou venir se placer sous ce dernier.

Les bonnes raisons de choisir la porte sectionnelle latérale HST Hörmann

Légère, précise et silencieuse

Légère, précise et silencieuse

Doubles galets de guidage

Les panneaux de 42 mm d’épaisseur injectés de mousse polyuréthane sont guidés en toute sécurité et avec précision par les doubles galets de guidage robustes en haut et par un rail de sol arrondi en bas. Grâce aux deux extrémités ouvertes de la construction, le rail de sol se nettoie facilement.

Fiable

Fiable

Sécurité anti-pincement à l’intérieur et à l’extérieur

Parfaitement assortie aux jonctions des sections, la forme des panneaux de porte et des charnières empêche tout pincement accidentel des doigts.

Double automatisme d’arrêt

L’automatisme d’arrêt fiable est aussi efficace à l’ouverture qu’à la fermeture de la porte.
Lorsque des obstacles imprévus sont détectés dans la zone d’ouverture ou au niveau du guidage mural, la porte s’arrête immédiatement. Ce système permet d’éviter que des personnes ne se blessent ou que des véhicules ou d’autres objets ne soient endommagés.

Automatique

Automatique

Accès rapide au garage

Pour permettre un passage aisé et rapide des personnes, les portes sectionnelles latérales peuvent également être entrouvertes. Vous accédez ainsi plus rapidement au garage, par exemple pour sortir votre vélo.

Confort optimal grâce à l’ouverture partielle automatique

La largeur de passage des portes motorisées peut être réglée individuellement. Cette fonction peut être commandée par un émetteur ou une béquille de porte avec module radio en option.

Pratique

Pratique

Système radio moderne pour motorisations de porte de garage et de portail

Avec son cryptage particulièrement sûr, le système radio bidirectionnel BiSecur fait figure de technologie d’avenir pour la commande confortable et sécurisée des portes de garage, portails, éclairages et plus encore.

Catalogues
Vidéos
Hörmann Funksystem BiSecur

Sûr, confortable, exclusif : le système radio BiSecur Hörmann

Garagentor-Antriebe - Beruhigend Sicher

Motorisations de porte de garage – Une sécurité apaisante

Garagentor-Antrieb SupraMatic

Motorisation de porte de garage SupraMatic – Le duel

Aération automatique du garage - Capteurs climatiques HKSI + HKSA

Conseil aux architectes

Vous êtes architecte et avez des questions sur nos produits ? Vous êtes en phase de planification et désirez des conseils quant aux variantes d’exécution, combinaisons et designs individuels ? La construction a déjà commencé et vous avez besoin d’un soutien technique et de détails sur les produits planifiés ? Profitez d’un savoir-faire reposant sur une longue expérience – nos conseillers en architecture sont là pour vous accompagner et vous conseiller.

Vers les conseils aux architectes